Le site Valhalla est, techniquement, un blog. Il utilise ainsi le logiciel Jekyll, comme beaucoup de blogs sur Internet. Néanmoins, dans son esprit, il ne s’agit pas vraiment d’un blog. Les blogs ont pour but de fournir un support aux gens, pour qu’ils puissent s’exprimer sur tout et n’importe quoi, donner leur humeur du jour, dire ce qu’ils font et ont fait. Valhalla est axé autour de plusieurs thèmes comme l’informatique, le juridique, notre société. Les articles qui sont publiés ici n’ont pas pour but d’expliquer ce que j’ai fait ou ce que je n’ai pas fait, mais ce que je pense. Ils sont donc longs, et plus analytiques que descriptifs. Pour résumer, le but de ce site n’est pas de raconter ma vie (d’ailleurs, mon nom n’y figure pas directement) car tout le monde s’en fiche.

Propriété intellectuelle

Les articles publiés sur ce site sont la propriété de leur auteur. Ils peuvent être exploités et redistribués selon les termes du contrat CreativeCommons 4.0 Attribution-ShareAlike, disponible à l’adresse suivante : http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/legalcode. Ce contrat permet à chacun d’utiliser et de redistribuer les articles, dans un but commercial ou non, dès lors qu’il existe une référence vers l’article original sur ce site.

Tous les autres contenus (par exemple, le code source ou les illustrations accompagnant les articles) sont soumis à la licence CreativeCommons 4.0, disponible à l’adresse suivante : http://creativecommons.org/licenses/by/4.0/legalcode, qui autorise les modifications de l’œuvre, en plus de son exploitation commerciale et de sa redistribution.

Les commentaires en dessous des articles sont la propriété de leur auteur. Aucun droit n’est cédé, sauf mention contraire.

Politique de modération

Les commentaires en dessous des articles, publiés par les visiteurs, ne sont pas modérés a priori ou censurés. Ils relèvent de la responsabilité de leurs auteurs et, à moins d’être manifestement illicites, ne font l’objet d’aucune mesure de contrôle de notre part.